Vêtements fluo : le top de la tendance !

Veste fluo rouge

Le fluorescent, plus communément appelé fluo, est l’astuce mode du moment ! C’est le principe de l’année à adopter comme le font déjà plusieurs célébrités. Plébisciter le fluo, c’est voir tous les regards rivés sur soi ! Ce type de couleurs assez originales permet de raviver votre silhouette et d’égayer votre quotidien. Certes, des stars osent le porter mais une parfaite inconnue le peut aussi ! Vous voulez donc savoir si le fluo est fait pour vous et comment bien le porter ? Ou si vous êtes prête à avoir des vêtements fluo dans votre garde-robe ? Toutes les réponses à ses questions sont dans cet article ! Á vos lectures, Mesdames !

Les couleurs fluo

Les couleurs fluo existent bien mais toutes les couleurs ne peuvent pas l’être. Certaines ressortent plus que d’autres et sont plus communes. Ce qui est certain, c’est qu’elles rehausseront votre teint et vous donneront donc bonne mine !

La couleur fluo la plus répandue et la plus commune est la jaune. Il sera bien mis en valeur avec d’autres couleurs plus « simples » comme le beige, le bleu ou même le gris. Le jaune fluo est adapté autant aux hommes qu’aux femmes ! Vous pouvez, par exemple, osez une jupe fluo très sexy, parfaite si vous possédez une peau foncée ou rosée.

Le rose fluo est une couleur ultra girly. Idéale pour les peaux mat, cette couleur flashy est souvent portée pour des ensembles comme des robes fluo.

La couleur orange existe également dans la gamme fluo. Comme le rose, elle est plus adaptée pour les femmes au teint mat. Si tel est votre cas, optez surtout pour un haut orange fluo plutôt que le bas. Top fluo, t-shirt fluo ou veste fluo teintée de cette couleur orange feront parfaitement l’affaire ! Et pourquoi ne pas oser le jaune-orangé pour faire encore plus original ! La quatrième couleur fluo est le vert simple. Certes, il se fait plus rare que les autres mais il marque l’originalité et est fait pour celles possédant une peau claire.

Savoir bien porter les vêtements fluo

Voici quelques conseils pour bien porter ces quatre couleurs fluo. Dans l’idéal, porter une couleur fluo pour une seule pièce et ne pas miser sur une tenue intégrale avec une seule couleur fluo, ce ne sera pas du tout adapté. Vous pouvez, par contre, choisir deux couleurs fluo qui s’accordent bien comme orange et rose. Le jaune fluo est parfait porté avec une autre pièce noire mais il ne va pas avec la couleur orange. Ne portez pas de vêtements trop sexys ou moulants mais plutôt des pulls larges ou des pantalons droits. Choisissez une pièce principale comme une veste fluo et alliez cette couleur avec des couleurs plus neutres comme le beige. Un jean en bas sera parfait pour cette tenue.

Vous connaissez donc mieux les couleurs fluo qui sont plus séduisantes que vous ne le croyez. Osez donc les nuances et le coloré flashy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.